Sébastien Bourdais - Le forum

Nous sommes actuellement le 26 juil. 2017 10:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Atteindre la page Précédent 14 5 6 7 8 9 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 05 juin 2011 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 févr. 2007 16:44
Messages : 26172
Localisation : FRONTON (31)
Merci Jean Todt

_________________
Président de la FIPC
Meilleur rookie en 2008. Vice Champion en 2009.
Champion 2010 et 2016, FUCK HRT !!
Vainqueur des 24H du Mans 2011, etc, etc...


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 1:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 sept. 2008 22:12
Messages : 859
Localisation : Voiron (38)
Le Mans c'est fini, mais il reste encore 4 belles courses dans cette saison d'endurance! Prochain épisode dans 3 semaines!
C'est juste pour remonter le moral des troupes... du moins de ceux qui en auraient éventuellement besoin! :wink:

3 juillet: 6H d'Imola:
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin

11 septembre: 6H de Silverstone:
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin

1er octobre: Petit Le Mans:
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson / Pedro Lamy
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin / Alexander Wurz

12 novembre Chine:
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 mars 2008 11:40
Messages : 4942
Localisation : Pas De Calais
Ca va pour PLM Fkm et Sarrazin ont Wurz :P :P :P

_________________
Image

Pole a Long Beach ( 2011 )


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 sept. 2008 22:12
Messages : 859
Localisation : Voiron (38)
Pour PLM, Seb sera avec Davidson et Lamy... C'est pas bien grave, comme il y aura au moins 12 Safety Car au moins pendant cette course, ça permettra de compenser le retard pris sur les relais de Lamy! :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 sept. 2008 22:12
Messages : 859
Localisation : Voiron (38)
Dans L'Equipe de ce lundi on apprend que ces 24h du Mans étaient vraisemblablement la dernière course de Lamy avec Peugeot...


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 nov. 2004 17:02
Messages : 23475
Localisation : Annemasse (74)
J' imaginais qu' il ne serait plus là l' an prochain après avoir été écarté de la fin de course, et ça m' étonne que son contrat se termine maintenant ou qu' il soit remercié si tôt.
Je pense qu' il va aussi y avoir du changement côté direction de l' équipe après ce nouvel échec....

_________________
Champion FIPC 2012 et vainqueur des GP d' Espagne 2008, d' Edmonton 2011, de Sonoma 2012, d' Iowa 2014, d' Alabama 2015, de Surfers Paradise 2012 en V8 Supercars et du Petit Le Mans 2015 - NRT équipe championne en 2015 - Membre du FIPC Hall of Fame


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 sept. 2008 22:12
Messages : 859
Localisation : Voiron (38)
Zeb a écrit :
J' imaginais qu' il ne serait plus là l' an prochain après avoir été écarté de la fin de course, et ça m' étonne que son contrat se termine maintenant ou qu' il soit remercié si tôt.
Je pense qu'il va aussi y avoir du changement côté direction de l' équipe après ce nouvel échec....


Franchement, ce serait du grand n'importe quoi de "couper des têtes" pour une 2ème place à 15 secondes des Audi, même si c'est vrai que c'est une défaite, mais en aucun cas on ne peut parler d'un échec... En 2010, c'est clair que Peugeot a "merdé grave" en ayant tout faux sur la fiabilité de ses autos et en offrant un triplé à Audi.
Il est clair qu'il y a des choses à améliorer, des enseignements à tirer pour que la prochaine fois, les 15 secondes soient en faveur du Lion! Mais il ne faut surtout pas casser ce qui s'est construit année après année, toute l'expérience engrangée depuis 2007.
Il faut se remettre un peu en question comme Audi a très bien su le faire après s'être "mis les doigts dans la prise" aux dernières 6h de Spa.

Sur la gestion des hommes: Olivier Quesnel a quand même pris la bonne décision avec la N°9, puisque après son relai assez médiocre Pedro Lamy n'a plus repris le volant et seuls Simon Pagenaud et Seb ont été chargés de pousser au maximum pour lutter contre la N°2. Sans cette décision, on ne parlerait sans doute pas d'une course fantastique de bout en bout avec seulement 15 secondes d'écart à l'arrivée!

Sur l'exploitation de la voiture et des pneus: on a vu que l'Audi a dominé de jour avec une piste sèche et sous des températures plutôt élevées et que Peugeot a en revanche dominé de nuit avec une piste sèche et plus froide. Donc, on ne peut surtout pas dire que Peugeot a eu tout faux et Audi tout bon... D'autant que les nombreux Safety Car la nuit ont plutôt empêché Peugeot de prendre un petit avantage. Mais il est également vrai de souligner que le Safety Car qui a duré une bonne heure suite au crash de l'Audi N°3 a quant lui plutôt avantagé Peugeot... Cela dit ce SC a été provoqué, bien involontairement, par Audi qui sur ce coup-là s'est tiré un peu une balle dans le pied! Peugeot n'a pas été assez réactif lors de la transition jour/nuit, ils ont tardé avant de passer en pneus softs ce qui leur a coûté quelques secondes au tour...

Donc pour résumer, Audi a aussi commis quelques erreurs et tout n'a pas été parfait pendant 24h pour eux et les quelques Safety Car de la nuit les a bien arrangé... Ils se sont bien adaptés aux conditions de course, ont très bien géré les temps forts et les temps faibles et ont bien mérité leur victoire. Peugeot n'a pas démérité, ils ont aussi commis quelques erreurs, et surtout n'ont pas pu réellement exploiter l'avantage qu'ils avaient sur Audi la nuit, du fait des nombreux SC. Ils ont poussé tant qu'ils ont pu avec la N°7 et la N°9, puis seulement la N°9 dans les toutes dernières heures... et à l'arrivée il ne leur a vraiment pas manqué grand-chose pour l'emporter...
En tout cas la course entre les 2 teams a été magnifique et au final il faut bien un gagnant et un perdant.


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 16:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 mai 2009 12:08
Messages : 2867
Localisation : Un peu au nord d'Aix
RP14 a écrit :
Zeb a écrit :
J' imaginais qu' il ne serait plus là l' an prochain après avoir été écarté de la fin de course, et ça m' étonne que son contrat se termine maintenant ou qu' il soit remercié si tôt.
Je pense qu'il va aussi y avoir du changement côté direction de l' équipe après ce nouvel échec....


Franchement, ce serait du grand n'importe quoi de "couper des têtes" pour une 2ème place à 15 secondes des Audi, même si c'est vrai que c'est une défaite, mais en aucun cas on ne peut parler d'un échec...

Ouais.............mais sans les Ferrari qui ont viré les 2 AUDI....................c t plutôt une 4éme place! :? :?

_________________
Image

The Legend is back to Le Mans! 1966 - 2016


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 sept. 2008 22:12
Messages : 859
Localisation : Voiron (38)
OURSSS a écrit :
RP14 a écrit :
Zeb a écrit :
J' imaginais qu' il ne serait plus là l' an prochain après avoir été écarté de la fin de course, et ça m' étonne que son contrat se termine maintenant ou qu' il soit remercié si tôt.
Je pense qu'il va aussi y avoir du changement côté direction de l' équipe après ce nouvel échec....


Franchement, ce serait du grand n'importe quoi de "couper des têtes" pour une 2ème place à 15 secondes des Audi, même si c'est vrai que c'est une défaite, mais en aucun cas on ne peut parler d'un échec...

Ouais.............mais sans les Ferrari qui ont viré les 2 AUDI....................c t plutôt une 4éme place! :? :?


Oui, mais avec une météo plus fraîche, ce qui arrive parfois au mois de juin, ou beaucoup plus de pluie sur la fin de course c'était une victoire de Peugeot...
Moi aussi je peux refaire la course avec des si! D'autant que les 2 crashs, Audi pouvait les éviter, surtout celui de McNish en fait, c'était la première fois qu'ils avaient un proto fermé ça aurait dû les inciter à plus de prudence sur les dépassements des GT!


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 oct. 2003 12:03
Messages : 3062
Localisation : Exactement sur le point G
"Pedro Lamy, le troisième homme de la N.9, était à l'origine de l'aventure 908, en 2007. Il a été prié samedi soir, après son premier relais, de ne plus monter dans la voiture. "C'était ma dernière course pour Peugeot", a-t-il dit à l'AFP dimanche soir, sans autre commentaire, après cette 2e place au goût amer."

Source: la-croix.com

Dommage que Pedro n'ait pas retrouvé la confiance au volant de la 908 :cry:

_________________
J'ai glissé chef !


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 avr. 2008 17:57
Messages : 8679
Localisation : Mayotte
hummm :|
Selon ta source, ce we, il aurait donc porté sa croix...

Mouais... pas terrible !!! :mrgreen:

_________________
Avec Séb à : Monaco 2008 - Monza 2009 - Jarama 2009 - MC 2010


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 oct. 2003 12:03
Messages : 3062
Localisation : Exactement sur le point G
:wink: (j'ai hésité à la faire aussi)

_________________
J'ai glissé chef !


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 mars 2008 11:40
Messages : 4942
Localisation : Pas De Calais
Au classement Audi, 1 point devant Peugeot sport ( Page 2 ) :shock:

http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1 ... c_2011.pdf

_________________
Image

Pole a Long Beach ( 2011 )


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 sept. 2008 22:12
Messages : 859
Localisation : Voiron (38)
Fkm-Seb a écrit :
Au classement Audi, 1 point devant Peugeot sport ( Page 2 ) :shock:

http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1 ... c_2011.pdf


Le problème c'est que la N°9 ne faisait pas "officiellement" partie du même team que les 2 autres Peugeot, comme l'Audi N°3 par rapport aux 2 autres Audi, mais c'est moins grave pour la firme aux anneaux car les vol planés, double-saltos et autres vrilles ne peuvent rapporter aucun point en ILMC! :mrgreen:

En fait chez Peugeot on avait la N°7 et la N°8 qui étaient nominées (il ne pouvait y avoir que 2 voitures nominées) pour marquer des points pour le Team Peugeot Sport Total. La N°9 était quant à elle engagée sous le nom de Team Peugeot Total. Et chez Audi, les N°1 et N°2 étaient nominées pour l'Audi Sport Team Joest. La N°3 était quant à elle engagée sous le nom d'Audi Sport North America.

Et Peugeot a quand même pris le large au classement constructeurs... C'est toujours ça de pris.

Je me demande si l'année prochaine avec le nouveau championnat du monde d'endurance de la FIA, Audi ne va pas devoir un peu plus se bouger le c... pour gagner des courses en dehors des 24h du Mans... Parce depuis début 2009, ils ont gagné Sebring 2009, les 8h du Castellet 2010 (avec pour seule opposition une 908 Oreca), et Le Mans en 2010 et 2011. Mais c'est vrai que sur cette période, c'est surtout l'Audi R15 qu'ils ont fait courir, et qui n'a vraiment pas été une grosse réussite pour eux... On verra si la R18 fait mieux sur ces différentes courses "hors Le Mans".


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 13 juin 2011 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 mars 2008 11:40
Messages : 4942
Localisation : Pas De Calais
Il y aura un classement pilote aussi l'année prochaine :P

_________________
Image

Pole a Long Beach ( 2011 )


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 0:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 août 2004 15:31
Messages : 1882
Localisation : Changé, près du mans
Chris a écrit :
"Pedro Lamy, le troisième homme de la N.9, était à l'origine de l'aventure 908, en 2007. Il a été prié samedi soir, après son premier relais, de ne plus monter dans la voiture. "C'était ma dernière course pour Peugeot", a-t-il dit à l'AFP dimanche soir, sans autre commentaire, après cette 2e place au goût amer."

Source: la-croix.com

Dommage que Pedro n'ait pas retrouvé la confiance au volant de la 908 :cry:


C'est dur de terminer comme ça mais il a fait beaucoup de boulettes ses dernières années... Je verrais bien Loic Duval venir chez Peugeot et JK Vernay chez Oreca.

_________________
Image
Vainqueur des 24h de Daytona 2010
Vainqueur des 1000 km de Spa 2010
Vainqueur à Portland (champcar) en 2007


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 1:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 août 2007 21:09
Messages : 5132
Localisation : Mirepoix, 09
On ne sait pas tout, on a pas toutes les versions, n'allons pas trop vite! :wink:

C'est dommage pour Pedro, mais, une prise de bec radio avec quesnel et zou, le voilà en dehors.
Moi je penche plus pour la soluce du président, Soit Duval, soit Lapierre, et Vernay chez Oreca :wink:

_________________
Vainqueur a Sebring en 2010 et a Zuhai en 2011 devant le RFS :mrgreen:
McNish: "ça plane pour moi!" :mrgreen:
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 6:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 avr. 2008 17:57
Messages : 8679
Localisation : Mayotte
"prise de bec radio" ???
Ah bon ?
J'ai loupé ça ! Tu peux en dire un peu plus ?

_________________
Avec Séb à : Monaco 2008 - Monza 2009 - Jarama 2009 - MC 2010


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 8:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 juil. 2008 13:09
Messages : 10502
Alonso31 a écrit :
Moi je penche plus pour la soluce du président, Soit Duval, soit Lapierre, et Vernay chez Oreca :wink:



Le sponsor principal de Lapierre était bien présent sur les 2 voitures Oreca (LMP1 & LMP2), je vois plus Duval aller chez Peugeot et Lapierre - Vernay et Prémat chez Oreca.

Alex Prémat à fait un début de course en LPM2 tout simplement magnifique.
Il a enchainé les relais pour au total rouler pendant 3h59 (la limite réglementaire est 4h) avant de donner le volant à son équipier.

_________________
Image

Image # 1512

Image Equipe Championne BIC2011

2010 : 10ème
2009 : 1er


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 oct. 2003 12:03
Messages : 3062
Localisation : Exactement sur le point G
Manquerait plus que le Pedro signe chez Audi, et gagne les 24H 2012 avec 3 secondes d'avance sur la 908 :mrgreen:

Là, O.Quesnel, dès le dimanche soir, il est en "vacances" en Tchétchénie jusqu'en 2856, on l'revoit plus jamais :mrgreen:

_________________
J'ai glissé chef !


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 sept. 2008 17:32
Messages : 14452
Localisation : Limoges
:lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 oct. 2003 12:03
Messages : 3062
Localisation : Exactement sur le point G
sauf si Imho nous prouve par calculs que:
2856-2012+24-3+18 (la R18)-908-62 tours sous SC+259.000 spectacteurs par une T° moyenne de 19°= La Peugeot passe la ligne avec 1.2s d'avance, mais ça marche pas non plus :mrgreen:

_________________
J'ai glissé chef !


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 juil. 2008 13:09
Messages : 10502
Chris a écrit :
sauf si Imho nous prouve par calculs que:
2856-2012+24-3+18 (la R18)-908-62 tours sous SC+259.000 spectacteurs par une T° moyenne de 19°= La Peugeot passe la ligne avec 1.2s d'avance, mais ça marche pas non plus :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

Ca c'est comme la différence de tours entre le 1er arrêt des R18 et le 1er arrêt de Séb :lol:

Alors Boz, tu comptes toujours 4 tours :mrgreen: :arrow:

_________________
Image

Image # 1512

Image Equipe Championne BIC2011

2010 : 10ème
2009 : 1er


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 déc. 2006 12:31
Messages : 2447
Localisation : RP
toma1512 a écrit :
Alors Boz, tu comptes toujours 4 tours :mrgreen: :arrow:
oui Boz, et vient pas dire que c'est ma faute hein.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 31 mars 2009 12:03
Messages : 1943
RP14 a écrit :
Fkm-Seb a écrit :
Au classement Audi, 1 point devant Peugeot sport ( Page 2 ) :shock:

http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1 ... c_2011.pdf


Le problème c'est que la N°9 ne faisait pas "officiellement" partie du même team que les 2 autres Peugeot, comme l'Audi N°3 par rapport aux 2 autres Audi, mais c'est moins grave pour la firme aux anneaux car les vol planés, double-saltos et autres vrilles ne peuvent rapporter aucun point en ILMC! :mrgreen:

En fait chez Peugeot on avait la N°7 et la N°8 qui étaient nominées (il ne pouvait y avoir que 2 voitures nominées) pour marquer des points pour le Team Peugeot Sport Total. La N°9 était quant à elle engagée sous le nom de Team Peugeot Total. Et chez Audi, les N°1 et N°2 étaient nominées pour l'Audi Sport Team Joest. La N°3 était quant à elle engagée sous le nom d'Audi Sport North America.

Et Peugeot a quand même pris le large au classement constructeurs... C'est toujours ça de pris.

Je me demande si l'année prochaine avec le nouveau championnat du monde d'endurance de la FIA, Audi ne va pas devoir un peu plus se bouger le c... pour gagner des courses en dehors des 24h du Mans... Parce depuis début 2009, ils ont gagné Sebring 2009, les 8h du Castellet 2010 (avec pour seule opposition une 908 Oreca), et Le Mans en 2010 et 2011. Mais c'est vrai que sur cette période, c'est surtout l'Audi R15 qu'ils ont fait courir, et qui n'a vraiment pas été une grosse réussite pour eux... On verra si la R18 fait mieux sur ces différentes courses "hors Le Mans".


Est-ce que c'est ce qui explique que la 9 était moins favorisée ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 janv. 2008 14:37
Messages : 10253
Localisation : DTC
Salut,

toma1512 a écrit :
Chris a écrit :
sauf si Imho nous prouve par calculs que:
2856-2012+24-3+18 (la R18)-908-62 tours sous SC+259.000 spectacteurs par une T° moyenne de 19°= La Peugeot passe la ligne avec 1.2s d'avance, mais ça marche pas non plus :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

Ca c'est comme la différence de tours entre le 1er arrêt des R18 et le 1er arrêt de Séb :lol:

Alors Boz, tu comptes toujours 4 tours :mrgreen: :arrow:

Ricco a écrit :
toma1512 a écrit :
Alors Boz, tu comptes toujours 4 tours :mrgreen: :arrow:
oui Boz, et vient pas dire que c'est ma faute hein.

Bande de crevures :lol:

Bon ben si il faut commencer à sortir les dossiers, ça va sortir, NA :mrgreen:

T'cho


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 31 mars 2009 12:03
Messages : 1943
RP14 a écrit :
Le Mans c'est fini, mais il reste encore 4 belles courses dans cette saison d'endurance! Prochain épisode dans 3 semaines!
C'est juste pour remonter le moral des troupes... du moins de ceux qui en auraient éventuellement besoin! :wink:

3 juillet: 6H d'Imola:
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin

11 septembre: 6H de Silverstone:
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin

1er octobre: Petit Le Mans:
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson / Pedro Lamy
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin / Alexander Wurz

12 novembre Chine:
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin

Si Lamy n'y est plus qui sera à sa place dans le petit Le Mans ? Pagenaud et on verrait alors l'équipe de rêve ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 mars 2008 11:40
Messages : 4942
Localisation : Pas De Calais
Minassian il fait presque rien fait :?

_________________
Image

Pole a Long Beach ( 2011 )


Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 oct. 2003 12:03
Messages : 3062
Localisation : Exactement sur le point G
si, il pose les autocollants :mrgreen:

_________________
J'ai glissé chef !


Dernière édition par Chris le 14 juin 2011 17:33, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: ILMC & LMS 2011
MessagePublié : 14 juin 2011 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 juil. 2008 13:09
Messages : 10502
Pagenaud sera chez Highcroft pour LPM.

C'est Minassian qui roulera au PLM soit à la place de Lamy avec Séb ou sinon avec Sarrazin et Fkm et donc Wurz roulerait avec Séb.

_________________
Image

Image # 1512

Image Equipe Championne BIC2011

2010 : 10ème
2009 : 1er


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Atteindre la page Précédent 14 5 6 7 8 9 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited