Je pense que c'est compliqué...
Les inside de Seb étaient vraiment quelque chose de très intéressant (que je lisais de temps à autres avant la F1) c'est vraiment dommage de les perdre, mais la décision de Seb est évidemment respectable. Dans le même temps si il nous gratifie de temps à autres d'aussi bons passages télé que lundi sur AC, ça devrait le faire
Compliqué parce que un forum, lieu d'échange ouvert, est facilement excessif. D'autant plus quand on devient célèbre, la masse d'intervenants devenant difficile à contrôler, les egos des uns et des autres pouvant également facilement faire monter la mayonnaise (particulièrement, à mon sens parce que certains réagissent trop vite, sur le moindre temps d'EL sans importance aucune).
Compliqué parce qu'on peut être supporter de quelqu'un et être décu par une de ses contre-performances. Sans que cela remette en jeu le jugement global qu'on porte sur les qualités de la personne .... et sur ce qu'il va être capable de réaliser la fois suivante !
Je ma cache pas derrière mon petit doigt j'ai fait partie des décus du GP de Chine. Non pas que je ne comprenne pas les pbs qu'aient eu Seb, mais c'est une déception "positive" : ça fait enrager qu'il passe à coté d'un bon résultat alors même que la vitesse, stratégie etc. pouvaient le permettre... Autre exemple, petit j'étais supporter d'Arnoux. Eh bien je lui en "veut" encore de son TAQ à Monaco 82 alors qu'il avait 10s d'avance sur Prost. Sans même évoquer l'autre TAQ lors du GP suivant au Canada. Ou celui au GP d'Angleterre 83 alors qu'il jouait le titre... C'est la contre-partie d'aimer bien quelqu'un, non ?
Compliqué également parce que je comprend parfaitement qu'il soit éprouvant pour Seb de lire des commentaires décus (et leur cortège d'imbécillité) ici même, chose que le forumeur ne réalise pas nécessairement en exprimant un avis instantané...
Bref

Je apologie ...et souhaite le meilleur pour Seb d'abord et la continuité de ce forum d'autre part