Salut Seb,
Perso, je vis en Espagne, et quand on parle de F1 entre potes et que je parle de toi ils disent:
"Mais il ait toujours derrière ton français", donc je me sens obligé de leur parler de tes anciens exploits, notamment en Champ-Car, ou tu as tout écrasé! LOL. Mais le prob, c'est qu'ils ne connaissent que la F1, et je pense que c'est de ces gens la que tu parle, et c'est tout à fais normal que tu réagisse comme-ça car sur ce Forum, d'où ça fait peut de temps que je suis actif, et encore, je ne l'ait pas prouvé, j'ai vu un paquet de gens ce faisant passer comme "supporter" alors qu'ils te connaissent que depuis la F1 et ils ne connaissent rien à cette discipline, ils ne savent pas que tes résultats sont tout simplement parfais, attention je ne parle pas de tous le supporters, on peut pas faire mieux avec une TR entre les doigts. L'année dernière tu as été malchanceux, c'est claire, mais j'ai toujours cru en toi, ça faisait 2 ans que j'attendais ton entré en F1, et tu n'y ais pas pour rien, donc continue dans ta lancé, tes PARFAIT sur la piste.
Pour être supporter il ne faut pas te connaitre que sur la piste, c'est claire, mais en tout cas tu est un gars simple, simpa, "très bon père" comme ta fiancée, et j'en suis persuadé, et en plus tu est honnête en vers tes supporters

C'est pour ça que je suis et je serais toujours un supporter de BOURDAIS!
Pour résoudre le problème, il faudrait ouvrir un nouveau forum pour tes Insides on les inscriptions ce ferons par l'admin qui déduira si les membres sont assez correcte pour ne pas foutre la "merde", pardon pour ce mot, sur les insides en regardant leurs messages sur CE forum. L'idée est folle, je sait LOL...
Bon, je n'ai plus d'encre dans mon stylo, je vais te laisser, on est
TOUS AVEC S.BOURDAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS: Aprés ton GP de Barcelone, si tu passe faire un séjour au Canaries, la porte de ma maison est grande ouverte MDR!!!