Salout à tous,
Tout d'abord, voici un résumé bien complet du rallye du Frontonnais sur un site de passionnés:
http://www.sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf/ 
Ensuite et bien nous rentrons de ce we avec une belle victoire de classe et une 23ème place finale. Il y avait quand même un sacré plateau devant et on ne finit que 7ème du groupe N.
La journée d'hier s'est bien passé avec du beau temps. La première boucle fut tout de même très dangereuse, il a plu toute la nuit et les routes étaient très très piégeuses. Avec un mix de boue, d'eau et de gravier c'était tendu. On part en mixte sur le premier tour mais le train avant avait très peu d'adhérence. On manque de crever sur un gros caillou que je n'avais pas vu. On prends cependant de l'avance à la classe. Au départ de la deuxième boucle, le soleil sèche la route et on chausse les tendres devant et les mixtes derrière, le grip est plus présent et on améliore nos chronos de 9 et 11 secondes. A la classe nous avons plus de 40 secondes d'avance, il ne reste plus qu'à gérer. Nous faisons donc le 31ème temps sur la dernière spéciale et on finit tranquillement jusqu'au parc final. Plus content d'avoir finit que de la victoire en elle-même puisque ca fait maintenant 3 ans que nous n'arrivons pas à aligner 2 rallyes correctement, à cause de la mécanique principalement...
Voici donc une marche de franchie en espérant que tout continue à aller pour le mieux.
Je vous mets comme d'habitude les caméras et autre vidéos dès que possible.
Prochain rdv le 3 juin au rallye de Saint-Geniez qu'on a déjà fait deux fois

PS: A noter la mort d'un spectateur au rallye du Lozère ce we où beaucoup de mes potes rallystiques étaient. Rallye annulé. Une pensée pour tous