Sébastien Bourdais - Le forum

Nous sommes actuellement le 23 Nov 2014 3:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Nov 2005 3:38 
Hors-ligne

Message(s) : 846
salut les gens, :lol:

Et oui, come vous aurez pu le constater, l'hiver approche a grand pas et avec lui, l'arrivée d'une nouvelle édition du Trophé Andros (désolé, j'ai pas trouvé plus ringard comme intro :oops: ).avec cette année, une bonne nouvelle, l'arrivée dans l'epreuve sur glace d'Olivier Panis.

Il sera au volant, en duo avec Bertrand Balas, d'une des 2 Corolla confiées au développeur Sodemo qui courront le Trophé Confiturier à partir du mois de décembre. La seconde etant confiée au toujours jeunes alain Prost...( y a pire comme triplette non?) :wink:

Panis cumulera le Trophée Andros et son emploi de pilote essayeur en F1 pour Toyota et celui de pilote en Andros. "J'en avais envie depuis longtemps mais je ne pouvais pas car j'étais 3e pilote chez Toyota, or ce ne sera plus le cas en 2006."( c'est la mauvaise nouvelle du post!!)
:cry: :cry:

Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2005 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 20994
Depuis l' arrivée de Prost, le Trophée repdrend du poil de la bête et c' est sympa de voir arriver un semi retraité de la F1 en la personne d' Olivier.
J' étais allé à Val Thorens en 94, je crois et j' ai très envie d' y retourner cet hiver afin de voir évoluer ce magnifique plateau.... :)

Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2005 17:23 
Hors-ligne

Message(s) : 99
Très sympa ce Olivier toujours disponible quand'til vient a Montréal , Lui il a de la classe il mérite un trophé oui, mème si je n'ai aucune idée de quoi vous parlez . :oops:

Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2005 17:41 
Hors-ligne

Qc Nic, l'trophée andros c'est une epreuve sur glace...le mieux c'est encore que t'ailles visiter le site officiel

http://www.tropheeandros.com

ciao, @+

Sujet du message :
Message Publié : 11 Nov 2005 15:13 
Hors-ligne

Un championnat hivernal sur glace dominé depuis des années par Yvan Muller, qui le reste de l' année pilote en championnat britannique de voitures de tourisme, le BTCC.

Message Publié : 28 Nov 2005 17:30 
Hors-ligne

Salut les gens,

Bon, les 3 et 4 decembre demarera donc le Trophée andros ( diffusion mercredi 7 décembre sur Motors TV à 18h00), avec un joli plaeau de pilotes dont Panis, Prost et Yvan Muller, vainqueur des 9 dernieres editions qui cette année prendra le depart sur une Kia du team Roady...
Le seul probleme est que Muller ne sera certainement pas vainqueur une 10eme fois concecutive dans la mesure ou, le reglement du Trpohée Andros a ete modifié apparemment specialement pour lui!!!
En effet, les organisateurs ont cru bon, de le penaliser avant meme le debut de la saison de 40 kilos de lest, alors qu'il demarera le Trophée sur une nouvelle voiture dans une nouvelle equipe!!!( je precise qu'il sera le seul a etre lesté au depart!!!)
Inutile de dire que de la a penser que les organisteurs voulaient se debarrasser d'Yvan Muler ils ne s'y seraient pas pris autremen...Sachant qu'avec un tel handicap au depart, il avait peu de chance de trouver un volant, en restant competitif, pour cette annee sachant que s'il reussissait tout de meme a remporter la 1ere manche il se verrait ensuite lesté de 60 kilos....Ce qui l'amenerait a courrir le Trophée Mission impossible!!!

Sur ce , je vous laisse sur u mega coup de gueule contre Max Mamers, boss du trophée andros qui pleurniche sur motorstv et RMC en esperant attirer des piotes de renoms pour l'année prochaine dont un énigmatique championt du monde de F1...

Salut les gens

Sujet du message :
Message Publié : 28 Nov 2005 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 16843
petite info comme ça, en passant: Hakkinen et McRae seront peut être de la fête eux aussi!! :shock:

HRT #56
Image

Sujet du message :
Message Publié : 29 Nov 2005 17:02 
Hors-ligne

Je ne pense pas que les organisateurs souhaitent se débarraser de Muller, ils veulent plutôt avoir des vainqueurs différents...
Quant à Hakkinen et Mc Rae, faudra voir si le second signe avec Skoda en WRC. J' ai entendu Max Mamers parler d' un gros nom mais pour la prochaine saison du Trophée seulement...
Mias si c' est pour plutôt, tant mieux !

Sujet du message :
Message Publié : 29 Nov 2005 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 715
ça c'est fort de fruit le coup du leste Muller. :lol:

bon ok, je sors :arrow:

Sujet du message :
Message Publié : 29 Nov 2005 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2164
le Panis ferait mieux de rester chez lui. De toute façon, présent ou pas, personne ne voit la différence.............

Sujet du message :
Message Publié : 29 Nov 2005 18:53 
Hors-ligne

lol, t'es vache teddyboy !

Oh cela ne va pas attirer plus de monde, mais par contre, cela rend plus sympathique encore l'épreuve... Disons que le non-fan de base du sport auto qui ira voir la finale au SDF saura reconnaitre Prost et Panis... moi je trouve cela sympathique !

Sujet du message :
Message Publié : 29 Nov 2005 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5813
Pour n'importe quelle série, avoir un pilote de renom apporte des spectateurs en plus, et c'est tout bon !

Image
H.J. Stück a écrit :
Dieu a fait des hommes beaux et il a mis des cheveux sur la tête des autres !

Sujet du message :
Message Publié : 29 Nov 2005 20:22 
Hors-ligne

pilote de renom n'est pas synonyme de pilote de talent....................

Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005 3:03 
Hors-ligne

Le coup du lest et d'autant plus scandaleux qu'il y a 10 ans il n'y avait pas foule niveaux pointures pour aller se peler les miches au volant du Trophée confiturier et c'est quand même grace a des grands noms du sport auto GT, comme celui de Muller, que l'Andros a pu conquerir sa petite renomée ( car bon, le Tr.Andros restera tout de meme dans l'esprit des gens comme un paliatif a une longue treve hivernale)....

Comme dit un dicton bearnais :"Fais du bien à un vilain il te chiera dans la main" ( pour des raisons de commoditées evidentes je vous ai simplement mis la transcription française!!!) :lol:

Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005 10:20 
Hors-ligne

teddyboy, c'est un peu rapide non ?
Panis serait une brêle, il n'aurait jamais été chez McLaren pour faire le développement, et jamais un grand constructeur comme Toyota l'aurait pris dans ses rangs après les éloges faites sur lui par Ron Dennis et les McLaren boys... que tu sois déçu par son parcours car il n'a gagné qu'une seule fois, je dis pas, mais un mec qui est resté 10 ans en F1 doit avoir une sacré dose de talent, surtout quand il passe entre les mains de grande écurie...

Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005 14:31 
Hors-ligne

spah a écrit :
Panis serait une brêle, il n'aurait jamais été chez McLaren pour faire le développement, et jamais un grand constructeur comme Toyota l'aurait pris dans ses rangs après les éloges faites sur lui par Ron Dennis et les McLaren boys... que tu sois déçu par son parcours car il n'a gagné qu'une seule fois, je dis pas, mais un mec qui est resté 10 ans en F1 doit avoir une sacré dose de talent, surtout quand il passe entre les mains de grande écurie...

attention, Panis est un excellent metteur au point, mais en course dans le peloton, ça n'a jamais été une épée, il n'a jamais été un tueur, il suffit de regarder ses résultats, je n'invente rien.
souviens toi de ses courses chez Toyota. Te souviens tu d'un dépassement en course de Panis ? ne cherche pas, y'en a pas.........

Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005 16:55 
Hors-ligne

teddyboy a écrit :
spah a écrit :

attention, Panis est un excellent metteur au point, mais en course dans le peloton, ça n'a jamais été une épée, il n'a jamais été un tueur, il suffit de regarder ses résultats, je n'invente rien.
souviens toi de ses courses chez Toyota. Te souviens tu d'un dépassement en course de Panis ? ne cherche pas, y'en a pas.........

C' est oublier un peu vite son début de saison 97...et la Toyota n' était pas ce qu' elle est devenue en 2005.... :roll:

Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005 16:58 
Hors-ligne

teddyboy a écrit :
le Panis ferait mieux de rester chez lui. De toute façon, présent ou pas, personne ne voit la différence.............

J' ai l' intention d' aller à Val Thorens ce WE, et crois-moi, l' arrivée de Panis sur le Trophée est l' une des motivations de mon déplacement, alors que je pourrais tranquillement rester au chaud et attendre le résumé de Sport+ ou de Motors TV...

Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 16843
teddyboy........... :roll: ......... lire ce que Zeb vient d'écrire tu dois! :wink:

HRT #56
Image

Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005 20:07 
Hors-ligne

Led Zeppelin a écrit :
teddyboy........... :roll: ......... lire ce que Zeb vient d'écrire tu dois! :wink:

que veux tu, nul n'est parfait.......................

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]