Sébastien Bourdais - Le forum

Nous sommes actuellement le 26 juil. 2017 10:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 166 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
MessagePublié : 28 avr. 2009 22:43 
Hors-ligne

On ne sera pas d'accord mais Prost ne dit pas qu'il se plaint, il dit qu'il est négatif ce n'est pas pareil et sans parler de Shangai en parrticulier. :roll:

S.LOEB + 208 T16 = 8'13"878

MessagePublié : 28 avr. 2009 22:58 
Hors-ligne

Alors ok je veux bien faire un Mea Culpa sur mon message de tout à l'heure sur l'emploi du terme "naze"...
Je m'explique :
Ok Alain Prost a ete un grand nom de la F1... Mais ce que je lui reproche je suis désolé, mais c'est que connaissant le milieu de la F1 il sait tres bien ce qu'il s'y passe et il doit tres certainement connaitre nettement mieux que moi Seb.
Par contre se ranger du "côté" des "nazes" qui traitent SEb de pleureuse car il rale trop , se plaint trop ou autre je suis désolé mais on ne peut pas être d'accord avec cela.
Pour moi il explique avec toute l'honneteté qu'est la sienne ce qu'il ressent avec sa voiture.
Et franchement moi qui suivait ardemment la F1 du temps de Prost - Senna, si mes souvenirs sont bons Prost n'etait pas le dernier à se plaindre...
Meme si je reconnait que c'est un excellent metteur au point et un excellent tacticien en course...
Voilà donc encore désolé si j'ai employé le mauvais terme en mettant Prost dans le clan des nazes...

Pole Indycar 8-10/04 2011

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:07 
Hors-ligne

Panis51 a écrit :
jerome a écrit :
perso ce qui me choque depuis le début de cette nouvelle saison de f1 c'est que certains tiennent des stats entre les deux seb de TR avec un classement par point. je trouve ça d'une débilité extrème et en plus ça ne mène à rien, il faut vraiment avoir du temps à perdre.

Moi ce qui me choque c'est ceux qui ouvrent leurs clapets poour parler F1 sans se baser sur les données brutes que sont les chiffres. Tu fais comment pour differencier 2 pilotes? tu regardes leurs tronches? celui qui a la + jolie nana? pfff

un forum est un lieu d'échange et de discussion et je donne mon avis même si cela ne te plait pas.
je n'ai pas la prétention de dire que je suis un savant de la f1 puisque ce n'est pas vrai, je supporte juste un pilote que j'estime beaucoup et que je suis depuis longtemps, maintenant faire des comparaison avec des "données brutes", encore faut il les avoir en sa possession. quelqu'un savait-il que buemi avait un morceau de carbone dans son aileron avant ? ça revient à faire comme tous ces journalistes, donner des avis et des infos erronées car le monde de la f1 est tres complexe et ils n'ont acces qu'à une infime partie des informations.

de plus les deux seb s'entendent tres bien et bosse main dans la main pour faire progresser la voiture.

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:10 
Hors-ligne

Prost, tout grand pilote qu'il a été, se montre toujours particulièrement mesquin (pour être gentil) dès qu'il s'agit de parler d'un pilote contemporain.

Et il est effectivement très mal placé pour critiquer la communication de Bourdais.

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:11 
Hors-ligne

Panis51 a écrit :
jerome a écrit :
perso ce qui me choque depuis le début de cette nouvelle saison de f1 c'est que certains tiennent des stats entre les deux seb de TR avec un classement par point. je trouve ça d'une débilité extrème et en plus ça ne mène à rien, il faut vraiment avoir du temps à perdre.

ah et j'oubliais : faut pas avoir plus de temps à perdre que ceux qui se perdent en conjonctions, rumeurs, phrases banales sur ce topic par exemple. Au contraire, ça prend moins de temps de faire des stats que de traiter de débile le premier qui se bouge un peu le cul à faire un topic "scientifique".

je ne remet pas en cause le temps que cela prend de faire ces stats et ce ne sont pas les stats qui me choque mais juste le fait de comparer deux coéquipiers qui s'entendent bien et bosse ensemble

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:14 
Hors-ligne

jerome a écrit :
quelqu'un savait-il que buemi avait un morceau de carbone dans son aileron avant ?

Très peu de temps avant la fin de la course, oui.

Nos comparaisons débiles, infantiles et ridicules (liste non exhaustive) ne sont jamais réalisées "à chaud".

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:16 
Hors-ligne

jerome a écrit :
mais juste le fait de comparer deux coéquipiers qui s'entendent bien et bosse ensemble

Ah ouais d'accord.

Faut que les mecs se détestent et se tapent sur la gueule pour qu'on puisse commencer à comparer leurs perfs' !

Merci pour la bonne tranche de rigolade.

Sincèrement !

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:17 
Hors-ligne

senni a écrit :
Et franchement moi qui suivait ardemment la F1 du temps de Prost - Senna, si mes souvenirs sont bons Prost n'etait pas le dernier à se plaindre...

Faut dire qu'il avait quelques raisons de le faire.

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:27 
Hors-ligne

Tu as dû faire la réserve pour être autant en forme que ça ce soir :mrgreen:

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:30 
Hors-ligne

Faut pas le faire ch.... ce soir :mrgreen:

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:31 
Hors-ligne

Je suis sur la réserve.

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:36 
Hors-ligne

Image

Aïe, les 2 sont vides, voilà l'explication :lol:

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:40 
Hors-ligne

Ah non de ce côté là c'est bon.

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:41 
Hors-ligne

jerome a écrit :

un forum est un lieu d'échange et de discussion et je donne mon avis même si cela ne te plait pas.

donc tu as le droit de me traiter de débile?

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:51 
Hors-ligne

Gator a écrit :
Je suis sur la réserve.

Le voilà le « Gator » quand il sort de sa réserve:

Image

PS: ne change pas :wink:

-Depuis 2010:7 Victoires - 11 Pôles - 13 Podiums -

-2015: Nouvelle année, nouveaux espoirs!!!

MessagePublié : 28 avr. 2009 23:56 
Hors-ligne

Bon, ce sujet n'a plus lieu d'être vu que le principal intéressé a donné sa version des faits ici.

Et pour le topic de Panis, il me semble que j'ai été assez clair sur son topic : il a toute sa légitimité sur ce forum, point.

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 166 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00