Nicolas a écrit:
Ok, je vais regarder ce que je peux faire...
Vous avez tous des boutons mal détourés ? Chez moi ça me parait correct. Essayer en faisant "shift" + réactualiser.
Pour les couleurs des modos... je ne peux rien faire...

Justement oui tu peux faire qeuqleu chose pour la couleur des modos et de l'administration je t'explique:

Panneau d'administration.

Administration des groupes.

Création d'un groupe invisible pour les administrateurs tu choisis dans cette étape la couleur des administrateurs.Tu enregistres.

Création d'un Groupe modérateur même chose tu choisis la couleur à appliquer à ce groupe .Tu enregistres
Et le tour est joué mon ami!
Quant aux couleurs du forum trop sombre pour moi s'il y avait une démarquation notable dans les topics se serait superbe.Les bouton je m'en accommode très bien puisque c'est dans les couleurs du forum. Pour les administrateurs
un rouge comme celui-ci est fortement conseillé essais d'une autre couleur le rouge n'étant pas coulé dans le béton Oui la deuxième couleur sierait mieux au forum!Mais de grâce fait une différence de couleur dans les postes d'un à l'autre c'est à peine perceptible!as-tu essayé quelque teintes plus pâle c'est vraiment morbide désolée mais je me suis exprimée très clairement avec moults détails!Merci de m'avoir lu!Bonne continuité! Même les citations sont de la même couleur terrible!
Amitié Guylaine