Bonjour a tous et toutes...
Je viens me présenter à vous car je viens de m'inscrire sur le forum de Seb Bourdais après en avoir entendu parler en long, en large, et surtout en travers ( mais sans tête à queue

) par mon ami Jacky24H qui n'est autre que mon meilleur pote auto sur la bonne ville de Bordeaux !!
Que de souvenirs ensemble : originaires du Mans tous les deux, on a écumé la piste de karting pour commencer ( l'ancien président du club et fondateur de la piste Alain Prost au Mans, René Leret, n'est autre que mon tonton...donc je suis un peu tombé dedans tout petit comme Obelix )
Eh oui, on a vu Ayrton Da Silva ( pas encore Senna car sa maman ne savait pas tout de lui.. ! ) courir son 1er championnat du monde Karting au Mans en 1978, Schumacher champion d'Europe junior en 84 me semble t-il... Trulli champion du Monde en 1991 ..etc... et Sebastien Bourdais faire ses premiers tours de roue en cadet alors que je courais en Challenge Minarelli...
mon oncle me relatant que Sebastien avait pris le pif-paf ( le droite-gauche après le départ) à fond , se sortant par la même occasion, et le père de Sébastien courir vers mon oncle lui demander ce que ce virage faisait à cet endroit !! A ces pères de pilotes, tous les mêmes !
Aujourd'hui à 47 balais le sport auto occupe surtout mes souvenirs, mais la passion est toujours là , et les copains comme Jacky se chargent de l'entretenir ...
A bientôt sur le forum
Laurent.
PS : desolé pas mis le sujet dans la bonne rubrique...