Mais il n'y a que des jaloux ma parole

le "payeur " touche le smic les enfants , j'ai pas encore eu la chance de gagner au loto
baaa si vous etes sages vous aurez une photo dédicaçée
Sacrée expérience , a faire une fois ds une vie

l'auto est assez imposante mais le comportement se rapproche assez d'une Mitjet ... en 2 fois plus massif ....
l'essai c'est déroulé un debut d'apres-midi avec pas mal d'averses alternées , qui ont compliqué un peu les choses mais j'ai pu effectuer en pneus pluie environ 12 tours du circuit Paul Armagnac sans soucis majeurs hormis 2-3 prises d'angle un peu prononçées sans ....bac à gravier , et ouiiiiii . Auto tres puissante et plaisante , je ne savais pas trop comment j'allais m'en tirer qques min avant de m'y glisser dedans , mais l'ecole de la legends car / Mitjet m'a bien aidée j'avoue , sous ces conditions il y avait moyen de bien se faire avoir et pousser une telle machine à la limite necessite pas mal de tps de roulage pour pretendre aligner de vrais chronos.
la boite 4 en H necessite une utilisation assez brutale en fait mais on s'y habitue assez rapidement .
si j'ai la possibilité de retenter le coup , je le ferais c'est clair .
Un grand merci @ Jerome Galpin et son equipe pour leur accueil et leur convivialité tout au long de cette journée .